• Promo !
  • -15%
  • Promo !
  • -15%

Sous-pantalon FIA RW-9 Sparco

Référence: PROD008503

124,00 €
105,40 € Économisez 15%
TTC
Produit disponible avec d'autres options

Sous-pantalon FIA RW-9 Sparco

Homologation : FIA 8856-2000
Tailles : XS/S, M/L, XL/XXL, XXXL
Couleurs : blanc, noir

Taille adulte
Couleur
Quantité

Lors du développement des sous-vêtements ignifuges Sparco Shield RW-9 , le confort du conducteur était la priorité absolue. Le design et la coupe épousent la forme naturelle du corps et offrent ainsi la plus grande liberté de mouvement possible. La finition presque sans couture et la forme près du corps des sous-vêtements minimisent les points de pression et augmentent également le confort. Le design sans couture est complété par des étiquettes imprimées sur la surface, qui, au lieu des logos et étiquettes cousus habituels, ne s'appliquent pas ou sont gênantes.

Étant donné que l'échange de chaleur est d'une importance capitale pour les athlètes de haut niveau, une nouvelle fibre a été développée qui élimine la transpiration le plus rapidement possible. Avec un poids de 180 g par mètre carré, le nouveau tissu est extrêmement léger et à peine perceptible sur la peau. Les sous-vêtements Shield RW-9 étaient également équipés du traitement X-Cool éprouvé.

Le revêtement X-Cool libère des particules de menthol des fibres lorsque la température augmente, créant une sensation agréablement fraîche sur la peau. Cet effet est conservé sur une longue période de temps et continue même après des lavages fréquents.

Matière : 69 % modal/viscose, 28 % aramide, 1 % fibre de carbone, 2 % élasthanne

ART016593

Fiche technique

Type de produits
Sous-Vêtements

Références spécifiques

ean13
8033280164904